Logo_Kiwimedia_white1000.png
Simple. Creative. Green.

Conseils & Stratégies

Logo-Kiwi-400px

Augmentons votre visibilitéPlanifions votre communicationDéfinissons votre positionnement

Nous vous proposons de vous accompagner dans vos projets. Nous commençons par l'analyse et vous donnons des lignes à suivre et les pièges à éviter. Nous vous donnons toute une série de conseils et d’outils basés sur notre expérience. Nous pouvons également préparer avec vous un calendrier d’actions précis pour monter en puissance votre visibilité et atteindre vos objectifs.

Nous pouvons vous accompagner dans votre communication afin d’identifier vos forces et faiblesses, mettre en évidence vos concurrents et définir les cibles à atteindre.

Parlons de votre projet!

Une histoire vécue...

Le petit +

Audit communication RSE

Pour les entreprises qui se sentent concernées, nous proposons des audits en communication responsable

Vous êtes conscients qu'il y a bien évidemment moyen d’adapter sa façon de communiquer aussi bien en interne que vers l’extérieur afin de prendre de nouvelles bonnes habitudes durables. Le but étant de maximiser votre communication en tenant compte des bonnes pratiques, mais sans amoindrir la communication elle-même, qu’elle soit à destination interne ou externe à votre entreprise.

Analyse

90

Plan d'adaptation

92

Mise en relation

85

Comment se réinventer pour communiquer mieux ?

Communiquer de manière responsable, ce n’est pas simplement écoconcevoir ses actions, mais également porter une réflexion sur la responsabilité même du message que l’on souhaite véhiculer. La communication a un rôle stratégique, elle ne doit pas uniquement colorier les messages en RSE ou se soucier uniquement du bilan carbone des actions mises en œuvre.

Num01_Kiwimedia
Questionner

Il faut se remettre en question en permanence, chercher les meilleures solutions techniques, réorganiser sa logistique et mettre en place des indicateurs qu’il faut consulter régulièrement. Garder l’œil ouvert aux nouvelles solutions et technologies de diffusion.

Num02_Kiwimedia
Transiter

Il faut inciter le public auquel vous vous adressez à emprunter des comportements responsables, suivre un process interne permettant de valider vos communications avant leur diffusion et, évidemment, intégrer l’impact environnemental dans les critères de choix des supports de communication.

Num03_Kiwimedia
Réinventer

Nous connaissons tous de bons exemples et de bonnes pratiques. Mais pour créer du lien, il faut améliorer la qualité des échanges, les justifier par l’intérêt que chacun peut y trouver. Il faut donc, en permanence, se poser les bonnes questions, aussi bien sur la responsabilité que sur l’efficacité de la communication mise en place.

Vous êtes prêt à vous vitaliser au Kiwi ?

Parlons de votre projet !

Demandez une offre

© 2020 KIWI. Respecting privacy, copyrights and nature