Symbole international détourné
Pharmacie de la Moselle Un site internet frais et aéré, à l’image de son nouveau logo Demandé par Pharmacie de la Moselle La réalisation d'un logo au design original et frais, montrant leurs valeurs ainsi qu’un site internet dans le même esprit. Pensé par Kiwimedia Nous devions forcément garder un des symboles représentatifs d’une pharmacie. Mais...
Un barbier qui a du style
Un barbier qui a du styleUn logo qui a su trancher dans le vif !! Demandé par Un barbier qui a du style Le développement d’une charte graphique incluant une nouvelle enseigne Pensé par Kiwimedia Dans le nom Dare2Care, il n’y a pas de notion de barbe ou de coupe. Il fallait une enseigne de barbu...
Lauter lëschteg Lauter
L’éducation selon LALAUne boîte à malice pour rendre plus malins nos bambins Quand un nouveau concept d’éducation pour les tout-petits reçoit un FNR Award, des outils pour le mettre en place sont indispensables, et c’est là que Kiwi intervient. Le programme LALA est conçu pour aider les tout-petits à connaître les sons et les lettres...
Toile numérique pour peintre classique
Anna ReckerLe mariage du papier et du numérique Demandé par Anna Recker Réaliser une série d’outils pour permettre à l’artiste Anna Recker de pouvoir se faire connaître et de partager son art. Pensé par Kiwimedia Nous avons proposé à madame Recker trois supports différents : un livre de l’ensemble de ses oeuvres qu’elle peut distribuer lors...
Soleil sur l’infographie

Vulgarisation

L’importance du logo

À l’image de son logo, le branding de 6zero1 devait être simple également, aéré et efficace.

Le nouveau concept de communication

Nous avons décidé de nous servir de l’image et du message pour surprendre, tout en y ajoutant une composante émotionnelle.

Savoir vulgariser l’information

Pour bien comprendre leurs objectifs, nous avons commencé par apprendre leur travail…

© 2020 KIWI. Respecting privacy, copyrights and nature